Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
5 juin 2007

Louane

Le 12 mai est arrivée Louane. Vous savez c'est elle qui créchait dans ce bidon là.

Une petite gonzesse de plus dans l'équipe ... Simon va se sentir bien seul ...

049 057

069 059

J'ai dû me grouiller à bidouiller quelque chose parce qu'elle est arrivée avec 1 mois d'avance quand même !

Après une petite nuit de boulot, voici donc ce qu'il en est ressorti :

034

Comme vous l'aurez compris, Winnie l'ourson, c'était le thème de sa chambre.

Publicité
Commentaires
L
elle est absolument adorable !!!!<br /> bientôt ce sera à moi d'avoir un autre petit bout'choux comme ça !!!!! <br /> hip, hip, hip... hourra !!!!
A
Trognon !!!<br /> Et bienvenue à cette petite puce ...
T
et bien tu es super douée en laine cardée ! bravo pour ce joli cadre
C
Alors quel travail ! et quelle ressemblance aussi !
M
ouhhhhhh la chambre de Lili est trop trop jolie!! bravo pour le bureau moi j'aurai pas eu la patience!!!<br /> <br /> et puis le tableau pour la petite Loane!! à croquer!!!<br /> <br /> bisous belle brunette
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité