Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
9 juin 2007

28 ANS !

Aujourd'hui !

Oui m'dame ! C'est mon anniversaire et c'est pas celui d' ta mère !

200348790_001

J'adoooooooore les anniversaires .... enfin, surtout quand c'est le mien ... et bien oui, oui, j'avoue ... j'adore être gâtée et chouchoutée ... enfin pour cette année ... enfin non, je dis rien, on verra bien ... Je vous dirais tout ça ...

Et un très joyeux anniversaire aussi à Maëlenn, la fille d' Aurélia qui fête ses bougies demain.

Et parce que j'adore aussi faire des cadeaux ... je suis super heureuse, le jour de mon anniversaire, de vous faire ce cadeau :

"Le petit boudoir" est né!!!!!

Il est arrivé cette nuit à 3 heure du mat.
Il pèse plein de petite merveilles
et mesure toute notre passion!

Nous sommes, Bouillotte et moi,
ravies de vous présenter notre petit dernier!
Allez vite lui faire des bisous...


boudoirbanniere3_perfect


Nous comptons sur votre amitié pour faire passer l'info à un maximum de topines
en postant un ti message sur votre blog perso !
C'est le plus beau cadeau que vous pourrez lui faire!

Publicité
Commentaires
M
Salut Princess Paillett', ça gazouille?<br /> Je t'ai "taguée"... RDV sur mon blog!
B
joyeux anniversaire jolie princesse ! <br /> et félicitations pour la boutique. je vous prépare un petit post sur mon blog... biz
C
un bon anniversaire à toi !!!
M
... Joyeux Anniversaire! Ca fout les boules 28 ans, non? J'rigole. Bonne bringue!
M
C'est super ça une Boutique! Je crois que je passerais commande un de ces 4... y'a trop de jolies choses.<br /> L'info est passée sur mon blog en tout cas! Bisous
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité