Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
13 juin 2007

Petite coccinelle ...

Louann a bien reçu sa commande et la voici :

129

Et je vous jure que cette petite est vraiment trop belle, belle, belle .... comme une petite coccinelle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai été taguée 2 fois : par bouillotte et par Moomoo, donc là pas l'choix, je m'y colle :

1/ Comme Olivia, je déteste marcher mais vraiment ! Sauf avec Lilirose avec qui j'aime bien faire de longues ballades.

2/ En secret, ... j'aurais adoré être chanteuse ... mais bon danseuse c'est déjà pas si mal ...

6/Je ne supporte pas les loches sur la route et je leur fait bien comprendre ... je sais ... c'est mal ...

7/ J'adooooooooore le chocolat, les bonnes bouffes (je suis au régime ...), la picolle, les vrais rigolades qui font chialler ou pisser, le sexe .............................. et le rock'n roll !

Publicité
Commentaires
K
Petit cadre coccinnelle a kroker !!! BRAVO
G
il est super ce petit cadre, comme tout ce que tu fais, d'ailleurs, à +
L
superbe ce cadre !
F
c'est magnifique!!!! j'adore ce que tu fais je te mets dans mes favoris pour revenir souvent!!!! a bientot!
A
C'est super mignon !!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité