Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
18 juin 2007

Le grand départ !

Voilà, on y est ...

Demain à 13 h, je pars pour une résidence de 3 semaines avec la Cie Chute Libre

Hyper excitée, hyper envie, hyper heureuse et tout et tout mais quand même, je laisse ma Lilirose pour 3 semaines ...

Alors évidement, hyper les boules quand même ... Et son anniversaire, c'est le 28 juin : 2 ans ... et je serais pas là. Déjà l'année dernière, je bossais le jour de son anniv et j'avais pas pu le passer avec elle ... ouais ... hyper les boules quand même ...

Sinon, pour vos petites commandes, il faudra donc attendre le 8 juillet. Oh je sais, c'est hyper dur comme nouvelle ... vous qui pensiez me commander plein de jolies choses là tout de suite ... et bien non, pas avant le 8 ... Désolée ...

En attendant, vous pouvez soit me laisser moultes et moultes commentaires supers sympatoches, ou bien aller voir ma tite Bouillotte dans notre merveilleuse petite boutique :

boudoirbanniere3_perfect

ou bien encore encourager ma tite soeur et mon tit beauf (bof bof ...) qui ont ouvert leur blog dernièrement et dans lequel ils racontent l'avancée des travaux de leur petit nid douillet :

http://larenodupoireau.canalblog.com/

Voili, voilou, je vous bise bien fort.

A dans 3 semaines mes p'tites poules !

Publicité
Commentaires
G
bien venu au pay,on espere que tout c est bien passe pour toi , de toute facon on se voit au pique nique tu nous racontera tout ca. au fait a quand le cadre gael, et je t assure que tu le vendras des millions d exemplaires. bon bref a plus, bonjour a titi et a la puce tchaw gael vaness et les gars....
G
bien venu au pay,on espere que tout c est bien passe pour toi , de toute facon on se voit au pique nique tu nous racontera tout ca. au fait a quand le cadre gael, et je t assure que tu le vendras des millions d exemplaires. bon bref a plus, bonjour a titi et a la puce tchaw gael vaness et les gars....
G
bien venu au pay,on espere que tout c est bien passe pour toi , de toute facon on se voit au pique nique tu nous racontera tout ca. au fait a quand le cadre gael, et je t assure que tu le vendras des millions d exemplaires. bon bref a plus, bonjour a titi et a la puce tchaw gael vaness et les gars....
F
Bon tu rentres parce que tu nous manques maintenant !!!!
S
de découvrir ce blog .... il est très agréable .... il me tarde de t'y voir revenir !
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité