Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
29 décembre 2007

Les commandes de Noël ...

Enfin, je peux vous montrer ce que j'ai fait pour mes petites commandes de Noël :

Des théières :

021 018 020

016 017

Ensemble théière et tasses :

026

et mon chouchou, un service de 6 tasses et coupelles :

005

002

007 008 009

010 011 012

Je vous montrerai le reste dans un prochain post. Ah bè oh, avec le temps que j'ai mis pour faire tout ça, vous croyez quand même pas que je vais tout vous montrer là, comme ça.

Publicité
Commentaires
B
le hasard fait joliment les choses je suis ravie d'être parvenue jusqu'à toi heu vous!! je serais trés mais trés trés interesser par l'acquisition d'un service à café avec les soucoupes rectangulaires c'est trop top je ne suis pas préssée je sais attendre mais la question est ??? C'est POSSIBLE <br /> dans l'attente toutes mes amitiés et un grand bravo je vais mettre ce blog dans mes favoris pour y revenir <br /> <br /> brigitte
M
Cooool c'est superbe ... j'aime bcp... quelle finesse...
S
oh mais j'adore ce blog!!<br /> bravo c magnifique
S
J'adore les tasses avec les coupelles spécial petit-gâteau-qui-va-bien-avec-le-thé!! Et ça coûte combien? Et tu les fais encore? Merci!!
P
c'est magnifique!!bravo! j'adore particulièrement le dernier. j'ai une petite question: pour le service rouge et noir, les dessin noirs si fins tu les as fait avec de la peinture ou avec le cerne? en tout cas BRAVO!!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité