Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
9 janvier 2008

Et des fleurs, toujours des fleurs ...

Une fleur matinale avec ses jolies perles de rosée pour la petite Clélie :

0061 0181 0161

et une belle fleur des champs pour une autre petite poupée :

0221 0251 024

Oui bon je sais ... c'est toujours Lilirose qui pose ... désolée mais pour l'instant c'est la seule que j'ai sous la main ! Et c'est pas facile, croyez moi!  Elle ne se laisse plus faire la demoiselle ... je dois ruser et parfois même utiliser le chantage ... "Allé Lili, juste une photo ... ou deux ... ou trois ... et promis après un chocolat !" Oh quelle mauvaise mère !

Publicité
Commentaires
M
elles sont super mignonnes!!<br /> félicitations!
F
c'est superbe!
B
toujours aussi craquantes tes fleurs....
L
C'est super chou. Vraiment trop mignonne la demoiselle. Le printemps lui va bien !
M
Elles poussent souvent chez toi les fleurs, même avant le printemps... quelle chance! Elles sont MiGnoNes!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité