Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
14 avril 2008

Inspiration ...

Hyper contente ! J'ai enfin trouvé le dessin à partir duquel nous allons pouvoir nous inspirer pour l'affiche de mon spectacle. J'adooooooooore ! Hyper coloré, enfantin et qui laisse place à l'imagination.

HANSEL_Y_GRETTEL_01

Je vous montrerai l'affiche une fois qu'elle sera faite. Conception du futur dessin : Johanna CHUPIN biensûr ! Arrangement Anne Phelippeau. Trop pressée de voir le résultat final !

Le titre du spectacle ... c'est bien ce que vous me demandez ???

SWEET HOME

Publicité
Commentaires
F
moi je suis presser d etre rendu au 4 juillet pour le message de gaelus je repons la princesse elle ne sera pas sur l affiche mais moi je sais ou elle est tous les mecredi a nous fair danser dans un monde inoubliable gros bis....
J
chaud, chaud les marrons ! il va falloir s'ateler pour faire un aussi joli dessin, sans faire trop de copiage. j'essayerai de ne pas te decevoir. en attendant le résultat (que tu attends avec impatience), la pression est haute ! gros bisous je retourne à mes crayons. Jojo
P
Ca donne envie de le voir ce spectacle!!!!
N
ca va être terrible! et la date c'est pour quand? pour moi mercredi 11 juin! Aïe ca approche je repars à mes costumes...
L
Super chouette, j'ai hate de voir le résultat final....! Je pense que tu bosses dur dur, et je suis sure que ca va etre un succés!!!!<br /> Je t'embrasse fort ma Paillout'z!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité