Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
4 août 2006

Mes débuts...

logo_blog

Tout a commencé pendant ma grossesse. J'avais envie pour ma louloute d'une jolie chambre : mélange d'univers de princesse avec celui de Punkie Brooster. Il ne me restait donc plus qu'à me mettre au boulot. Depuis, les idées ne se sont plus arrêtées et j'essaie avec mes petites mains potelées de vous concocter des petits trésors tous pailletés.

Publicité
Commentaires
A
hum je parlais de café biensûr pas de céfé ...
A
c'est bouillote qui m'envoie et effectivement ça vaut le détour tu fais de supers trucs !!!<br /> <br /> j'ai acheté un méga kit pébéo peinture pour céramique verre ... ce genre de trucs et je cherchais des idées pour me faire un petit service à thé/céfé sympa et celui pour ta pote delphine est génialissime !!!<br /> <br /> encore bravo pour ce que tu fais je trouve ça superbe !!
L
j'ai fait out le tour et j'adooooooreeeeeee<br /> je repasserai souvent je pense...bye
C
époustouflant, vraiment superbe! je viens de prendre conscience que je me suis planté dans mon casting; je pensais m'en sortir bien avec un cadre en mozaique "style rétro" ou un pot pourri plutot ... pourrrrrien ou encore un saladier d'été plutot "floral" bref tout me semblait beau mais queneni.... c'est thierry qui a "tiré" le bon numéro.... bravissimo
C
je viens de faire découvrir ton blog à Cécile qui le trouve très joli, très coloré, très mimi quoi !<br /> tu as bien bossé, ça vaut le coup de se coucher à 3h du matin. PS pour Merry : moi aussi je les ai tous vus pour de vrai d'abord ! Continues Mémèl à illuminer nos vies avec tes Paillettes. Bonne chance ! on t'embrasse toi, ton prince et ta petite princesse Lili.
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité