Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Princesse Paillette
Les trésors de Princesse Paillette
Archives
10 avril 2007

Les cloches sont passées ...

Oui, bon, je sais, y'a du laisser allé : je ne poste plus aussi souvent qu'avant ... Mais là, je cours dans tous les sens, je m'éparpille un peu ... Désolée également de ne plus venir vous rendre visite aussi régulièrement qu'avant et de ne plus vous laisser de petits commentaires. J'ai moulte boulot, moultes projets en cours, du coup, un peu de mal à être sur tous les fronts,  mais ça va se tasser. En tous les cas, merci pour tous vos commentaires qui me font super plaisir.

Bon, sinon, malgré les tonnes de choses à faires, on a quand même pris le temps de fêter Pâques. J'étais aussi folle que ma Lili .... J'adooooooooore !!!!

P_ques_07_002 P_ques_07_008 P_ques_07_005

Publicité
Commentaires
L
courage avec tous ces projets ! c`est tellement exitant d`avoir une petite tonne de choses sur le feu :) et miam miam le chocolat
S
http://avrilswap.canalblog.com/ comme l'a dit Mouna tu peux aller sur le swap et laissé un tit message<br /> bonne rencontre demain t'en as de la chance de revoir Bouillotte, Laeti POW POW et les autres<br /> biz<br /> Stef
T
moi aussi j'adore ! le chocolat c'est trop bon et puis les enfants ils adorent la chasse aux oeufs !<br /> bisous et bon courage dans tous tes projets !
H
Trop mimi ta Lili ! elle a l'air toute contente de ses trouvailles !
M
Bonjour. <br /> Merci de faire un signe pour le swap d'avril, via le blog http://avrilswap.canalblog.com<br /> Merci!
Les trésors de Princesse Paillette
Publicité
Publicité